Close
Service systemWarranty Q&A Download

Frequently Asked Questions

  • Avez-vous une solution gratuite de surveillance ?

      Réponse : ShineNet est un logiciel de surveillance de l’onduleur exécuté sous Windows XP, Windows Vista et Windows 7. Il peut surveiller l’onduleur via RS232 (ou convertir RS232 en câble USB) et la connexion par câble RS485. Les clients peuvent acheter le câble localement pour surveiller l’onduleur, c’est simple.

  • Growatt propose-t-il des solutions de surveillance pour le système à l’échelle de l’usine?

      Réponse : Nous fournissons un appareil intelligent nommé Shine Webbox. Il s’agit d’un appareil de surveillance spécialement conçu pour les systèmes à l’échelle de l’usine. Il peut surveiller un maximum de 32 unités dans un état spécifié (via RS485) et un maximum de 15 unités sans fil en même temps (via le module ZigBee). Shine Webbox a intégré un serveur réseau, les clients peuvent facilement parcourir les données surveillées dans le réseau local. Il peut également télécharger des données surveillées sur Internet (ShineServer) afin que les clients puissent accéder aux données lorsqu’ils voyagent dans le monde entier. Pour plus d’informations sur l’appareil ci-dessus, veuillez vous référer à la page Web « Produit ».

  • Growatt propose-t-il des solutions de surveillance pour les systèmes résidentiels ?

      Réponse : Pour les petits systèmes de classification, nous avons câblé deux solutions de surveillance (ShineNet via RS232 ou RS485). a) Solution de surveillance sans fil locale (ShineVision via la communication du module RF) b) Solution de surveillance sans fil globale (Module WiFi via le réseau WiFi). Le module WiFi peut parler au routeur résidentiel du client et télécharger des données surveillées sur ShineServer basé sur Internet, ainsi les clients peuvent parcourir les données partout où il y a un service d’accès à Internet.

  • Existe-t-il un autre type de logiciel que les clients peuvent utiliser pour concevoir un système pour les onduleurs Growatt ?

      Réponse : Valentin PVSOL est un logiciel de conception de systèmes PV très populaire en Europe. Le dernier logiciel intègre les paramètres des onduleurs Growatt, les utilisateurs peuvent télécharger le logiciel à partir de son site Web.

  • Existe-t-il un outil de conception et comment utiliser ShineDesign ?

      Réponse : ShineDesign est le logiciel de conception de système spécialement conçu pour les onduleurs Growatt. Il peut conduire des installateurs pour déterminer les numéros de panneau d’un système, les numéros de panneau pour chaque chaîne et le modèle d’onduleur approprié pour le système. De plus, il peut imprimer un rapport de conception après avoir entré tous les paramètres nécessaires, calculer le gaspillage de fils DC / AC, la génération annuelle, etc. Les utilisateurs peuvent cliquer sur « Télécharger » sur le site Web pour obtenir le logiciel et le manuel d’utilisation. En suivant le manuel, chacun peut concevoir facilement par lui-même.

123